This is Malta : pas de flop en vue mais un succès relatif…

This is Malta - CouvertureUne semaine après son lancement sur Dailymotion et Vimeo, le dernier court métrage d’Eric Lemattre This is Malta s’en sort avec les honneurs. En effet, le clip-vidéo a été respectivement visionné à 3500 et 1400 reprises, ce qui en fait le troisième film le plus vu des Studios M-L à ce jour. Cette performance est toutefois relative. Rappelons que This is Perth totalisait déjà 7800 vues dans les sept jours suivant sa mise en ligne. 

« C’est le minimum que nous espérions », réagit Eric Lemattre, qui ne cache pas être un petit peu déçu. Le plus étonnant est que This is Malta a été partagé et aimé plus de mille fois sur les réseaux sociaux et que de nombreux administrateurs de pages l’ont mis en évidence. La vérité est qu’il n’y a pas lieu de comparer l’Australie et Malte, deux pays diamétralement opposés. Malte suscite largement moins d’intérêt que Perth, l’une des villes les plus attractives au monde. 

 « Il faut voir le bon côté », rassure l’acteur Ruben Goncalves. « Les retours ont tous été excellents, c’est une vidéo de qualité professionnelle qui attirera beaucoup de monde. Même s’il se peut que ça prenne du temps, elle dépassera un jour ou l’autre les 10 000 vues ». En effet, en l’espace de sept jours, nombreuses sont les entreprises à s’être ruées sur This is Malta. Mais le réalisateur reste inflexible : « This is Malta n’est pas à vendre ». En effet, Eric Lemattre a des projets plus ambitieux pour son film : le faire connaître auprès de vrais experts en matière de cinéma. This is Malta n’a pas encore dit son dernier mot.

La Rédaction 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s