This is Perth diffusé à bord des avions?

Inflight DublinDécidément, This is Perth, le court métrage des Studios M-L qui dépasse les 25 000 vues sur internet, aura été une grande réussite en tout point de vue. Et dans les prochains jours, il pourrait nettement gagner en popularité et en visibilité grâce à Inflight Dublin. Cette société irlandaise de production audiovisuelle propose des divertissements à bord des avions. Depuis plus de 30 ans, Inflight Dublin rediffuse des émissions de radio et de télévision via des supports sonores et vidéo pour des compagnies aériennes telles que Air Berlin, Air Astana, Thomas Cook, Condor, Air Mauritius, Vietnam Airlines ainsi qu’une multitude d’autres enseignes prestigieuses.

Le groupe basé à Dublin propose également des films à ses hôtes. Et parce que Inflight Dublin cherche à renouveler son portefeuille de produits, la société souhaiterait racheter les droits de This is Perth, un clip promotionnel qui est parfaitement adapté aux thèmes du tourisme et des voyages. D’après nos informations, une première offre a été soumise aux Studios M-L. Le dossier est en attente de validation par les compagnies aériennes potentielles, notamment Air Mauritius, qui a montré un vif intérêt pour le court métrage.

Il semblerait donc que 2014 soit un excellent cru pour les petits studios montpelliérains. A travers This is Perth, ils entreront bientôt dans une nouvelle dimension. En l’attente de nouveaux projets, ils peuvent déjà savourer leur heure de gloire, aussi courte soit-elle.

La Rédaction 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s