Où en sont Poison Pictures et Arnaud Troupenat?

Poison PicturesEn septembre 2012,  l’ancien acteur des Studios M-L Arnaud Troupenat et le monteur-cadreur Grégory Bodin ont créé leur propre studio, Poison Pictures, en ayant pour projet de lancer une web-série innovante intitulée MIS(S)TER, qui devrait refléter l’univers artistique très original des deux hommes.

Sur son blog, le comédien qui a participé à de nombreux projets des Studios M-L tels que Palms of Wisdom et Liar ne tarit pas d’éloges envers son ancien réalisateur: « […] J’ai eu le privilège de travailler avec les Studios M-L sur leurs films. Le génie artistique, et la volonté d’Eric Lemattre  m’ont donné l’envie de me lancer dans l’univers du cinéma ». Une démarche que n’a pas manqué de saluer le jeune réalisateur franco-mauricien: « Arnaud est un sacré personnage, un comédien dans l’âme. Je ne suis pas étonné qu’il ait décidé de monter un tel projet. Passer derrière la caméra, ce n’est jamais évident lorsqu’on est comédien. Il y a un monde de différence entre ces deux disciplines. Il va être soumis à beaucoup de stress et va devoir faire preuve d’organisation, mais connaissant le bonhomme, je sais qu’il va obtenir un résultat époustouflant. Nous avons tous très hâte de visionner le premier épisode de MIS(S)TER ».

Si aucune date n’a été communiquée quant à la parution  du premier épisode, Arnaud Troupenat et Grégory Bodin devraient informer leurs spectateurs d’ici peu. Peut-être quelques épisodes seront-ils déjà diffusés dans le courant de l’année?

La Rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s