Papitsuki vers le déclin?

Malgré la fin imminente du dessin animé Papitsuki -il ne reste plus que deux épisodes avant le dénouement final, les Studios M-L s’inquiètent de la baisse d’audience de la série. En effet, les épisodes de la saison 5, qui est actuellement en cours, ont jusqu’à maintenant attiré deux fois moins de spectateurs que les précédents.

L’origine du désintéressement des internautes proviendrait en partie du manque de visibilité des derniers épisodes, qui ne sont plus publiés sur Dailymotion depuis le désaccord entre le site de partage de vidéos et les Studios M-L. Toutefois, le changement de style qu’ont entrepris les producteurs et le réalisateur pourrait être une éventuelle cause du manque de popularité que subit Papitsuki en ce moment. « Nous avons volontairement voulu que la dernière saison soit plus noire, plus sérieuse que lors des débuts de la série. Le rôle moins important que joue Laura-Chan, le personnage le plus humoristique de l’histoire, est peut-être aussi un facteur de notre manque de succès », a admis le réalisateur, Eric Lemattre.

Toutefois, malgré les signes déficitaires actuels, les Studios M-L ont assuré leur volonté de terminer Papitsuki en bonne et due forme. Les deux derniers épisodes du dessin animé devraient ainsi être terminés d’ici la fin de l’année. Par ailleurs, la sortie d’un DVD compilant l’ensemble des cinq saisons est également attendue.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s