Probablement un rôle pour Eric Lemattre dans une série policière!

Mascaret Films, société de production de Bénédicte Lesage et d’Ariel Askenazi, a lancé depuis février 2011 le tournage d’une nouvelle série policière intitulée Antigone 34, co-écrite par Brice Homs et Alexis Nolent.

L’acteur et Vice-Président des Studios M-L, a été rappelé pour interpréter un rôle qui semble plus important que de la simple figuration. Il pourrait jouer le rôle d’un profiler d’origine pakistanaise travaillant pour la City of London Police. D’après des sources sûres, l’homme aurait été rappelé car il « correspond aux critères physiques du personnage et a une bonne connaissance des langues étrangères ».

Cela est une grande satisfaction pour les Studios M-L, même si le comédien devra d’abord logiquement affronter la redoutable étape du casting avant d’obtenir confirmation du rôle.

A savoir qu’aucune information n’a été communiquée quant à la diffusion d’Antigone 34, la série semblant avoir du retard par rapport à son calendrier provisionnel. En effet, le Groupe France Télévisions songeait initialement à diffuser la série en prime time dès la fin de l’année 2011…

La Rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s