Liar: Confidences de deux comédiens

Alors que le tournage de Liar vient de débuter, deux comédiens, Arnaud Troupenat et Laëtitia Maurice, nous confient leurs impressions ainsi que leurs souhaits de carrière. L’un commence à être expérimenté tandis que l’autre fait ses débuts dans un court-métrage où elle a un rôle délicat à interpréter. Nous vous proposons de découvrir cette interview exclusive, loin des caméras et des plateaux de tournage.

JJS: Arnaud Troupenat, vous reprenez le chemin des plateaux de tournage.

Arnaud Troupenat: Oui! Cela m’avait manqué! Je suis très heureux de faire partie de ce nouveau projet.

JJS: Regrettez-vous le désistement de Rachel Lemattre?

Arnaud Troupenat: Oui Rachel me manque mais j’ai eu des nouvelles d’elle dernièrement qui m’ont rassuré. Si elle ne veut pas faire partie du casting c’est son choix. Elle et moi nous sommes beaucoup amusé lors du tournage de Palms of Wisdom et j’aimais bien travailler avec elle.

JJS: Laëtitia Maurice, quels sont les résultats de votre travail avec Arnaud?

Laëtitia Maurice: Je suis contente. Ça s’est très bien passé et je le savais de toute façon. Arnaud et moi sommes très excités de collaborer dans ce projet. Arnaud est très pro et me permet d’apprendre rapidement le métier. C’est aussi quelqu’un de charismatique et ça aide.

JJS: Peut-être un peu trop charismatique même?

Arnaud Troupenat: Effectivement, et j’ai peur que cet inspecteur soit un petit peu trop dans mon ombre (réf: son rôle dans le film). Mais je sais qu’un jour je serai le héros de l’un des films des Studios Monti-Lemattre.

JSS: Mais vous ne jouez par le rôle d’un inspecteur. N’est-ce pas plutôt celui d’un détective?

Arnaud Troupenat: A vrai dire… Je suis inspecteur… à temps perdu! (grande exclamation).

JSS: Que feriez-vous si vous veniez à gagner le concours Panic Reverse?

Laëtitia Maurice: Je pense qu’on en profiterait pour exploiter tout le matériel qui sera mis à notre disposition. Comme la récompense est un studio équipé de A à Z, cela nous permettrait de réaliser un projet d’équipe afin que cette récompense serve à tous les participants. Pourquoi pas un clip? Cela pourrait être amusant! Je pense que ce projet peut nous amener loin et permettre au réalisateur d’atteindre l’aboutissement  souhaité depuis si longtemps.

JSS: Arnaud Troupenat, il parait que vous être entrain de travailler sur un nouveau film.

Arnaud Troupenat: (Surpris) Ah bon? (Rire). Et bien écoutez… pour l’instant cela ne reste qu’à l’état de projet. Il va falloir que je vois avec mon très cher co-réalisateur Grégory Bodin afin de nous arranger pour tout ce qui est montage, plans et matériel. En tout cas le scénario se faufile dans ma tête et nous verrons ensuite qui sera participant, acteur ou spectateur… (Rire).

Propos recueillis par La Rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s