Festival Panic Reverse: les Studios M-L sont dans le coup

Les Studios M-L ont annoncé qu’ils participeront à la deuxième édition du Festival Panic Reverse, sponsorisé par Dailymotion. Ce festival de court-métrage, qui n’est ouvert qu’aux créateurs de vidéos originales, réunit déjà officiellement 8 candidats à travers l’hexagone. Les Studios M-L auraient été spécialement approchés par le comité directionnel de l’événement pour prendre part à cette compétition prometteuse. Les Studios M-L seront représentés par le réalisateur Eric Lemattre, qui a confirmé travailler sur un nouveau projet d’écriture. Du côté des comédiens, on annonce les possibles apparitions de Laetitia Maurice, Yann Chevillion, Jérôme Monnier et Rachel Lemattre.

Le Festival Panic Reverse est reconnu pour sa sélection de vidéos « trash », les genres abordés étant souvent l’horreur, le fantastique et le surréalisme. Le gagnant du concours verra son court-métrage être diffusé en tant que vidéo-star sur le site web de Dailymotion et pourra réaliser gratuitement un projet de film dans un véritable studio professionnel. D’autres récompenses sont attendues.

« Je pense que nous avons notre chance à ce concours, qui demande de l’imagination et bien peu d’investissement en comparaison avec ce que les Studios M-L ont déjà pu réaliser dans le passé. Les idées murissent  et j’ai eu des discussions avec certains acteurs pour commencer à mettre en place le projet », commente le scénariste et comédien Eric Lemattre. Le court-métrage des Studios M-L est attendu pour le 12 septembre 2011.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s