Un futur grand projet pour les Studios M-L?

Les Studios M-L, qui viennent tout juste de boucler le long-métrage Palms of Wisdom, seraient en train de réfléchir à un nouveau projet d’envergure. La production fondée en 2007 par Philippe Monti, pencherait actuellement sur quelque chose qui ressemblerait à une web série. L’idée aurait été émise par un membre récent des Studios M-L, qui n’est autre qu’Arnaud Troupenat, le comédien incarnant le personnage tourmenté de Pierre Andrieux. Le cofondateur des Studios M-L, Eric Lemattre, serait lui aussi dans le coup.

« Arnaud Troupenat est venu vers moi en me proposant de co-réaliser une série télévisée. L’idée me plait et cela serait une première pour notre association », explique le réalisateur qui a débuté avec son long-métrage Le Goût du Mal.

« Nous souhaitons Eric et moi poursuivre notre projet ambitieux d’expansion. Une web série serait dans la continuité de notre programme », termine Arnaud Troupenat.

Les deux hommes n’ont rien indiqué quant à la nature de cette série télévisée, si ce n’est que les meilleurs acteurs des Studios M-L seraient contactés pour négocier un éventuel contrat. On parlerait notamment de Jérôme Monnier, Rachel Lemattre et la grande star Yann Chevillion.

La Rédaction

Une réflexion sur “Un futur grand projet pour les Studios M-L?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s