Palms of Wisdom: la dernière ligne droite

Les Studios M-L et son réalisateur Eric Lemattre sont à quatre jours de la fin du tournage de leur long-métrage, Palms of Wisdom. Le projet devait aboutir à la fin du mois de février mais les aléas climatiques, les contraintes du casting et les problèmes techniques récurrents ont fait perdre deux semaines à une équipe qui s’est montrée volontaire d’entrée de jeu. « C’est un projet long, difficile, mais exaltant », exprime le réalisateur.

Ce weekend sera l’apogée, le grand final de Palms of Wisdom, puisque tous les acteurs principaux et seconds rôles participeront à une grosse journée collective de tournage. « A partir de la nuit du 13 mars, on pourra considérer que le tournage est bel et bien terminé, mes acteurs pourront mener une vie un peu plus paisible ». Toutefois, cela ne sera pas le cas du réalisateur, qui devra encore procéder au montage final, à la réalisation des bonus et au démarchage d’une salle de projection.

« En ce qui concerne le montage, cela pourrait aller très vite. Nous sommes à jour au niveau du montage partiel et nous avons déjà 1 heure et 17 minutes de vidéo prêtes à être visionnées ». L’actrice Marie Lafaye pour qui le tournage a été épuisant et exigent, s’avoue heureuse quant à la fin de ce projet: « Ce fut une belle expérience, très intéressante. Mais je suis quand même contente car je vais pouvoir faire la grasse matinée maintenant », rigole-t-elle.

La Rédaction

Une réflexion sur “Palms of Wisdom: la dernière ligne droite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s