Palms of Wisdom: « Nous sommes dans les temps »

L’équipe de Palms of Wisdom est composée de comédiens libres, de chorégraphes ainsi que d’ingénieurs du spectacle.

Le projet Palms of Wisdom entame sa deuxième phase de tournage, certainement la plus importante. « A ce stade du projet, nous avons tourné cinq-huitième du film. Nous nous situons donc dans les prévisions d’origine », confirme le réalisateur, Eric Lemattre. Toutefois, ce dernier attire l’attention sur des aléas qui pourraient poser problème dans le futur, tel que le climat ou encore les indisponibilités. En outre, certains des objectifs envisagés par la direction se voient réduits à néant, telle que la possibilité d’une participation au grand festival du long-métrage amateur de Toulouse, l’un des rares à être organisés en territoire français. « Nous ne perdons pas espoir. Mais il aurait fallu être Spielberg pour boucler 1 heure 30 minutes de film en à peine trois mois ».

Le réalisateur préfèrerait prendre son temps pour éviter toute erreur et s’appuyer sur une équipe en constante progression. En effet, il a confié être particulièrement fier de ses acteurs. Si les talents de Yann Chevillion  et Jérôme Monnier ne sont plus à démontrer, une autre révélation pourrait être Arnaud Troupenat, qui brille lui aussi devant l’écran. D’autres acteurs ont beaucoup progressé dans leur acting: c’est le cas de Jonathan Bonnefin et de Marie Lafaye.

« J’aime travailler avec ces gens là. Je les vois grandir petit à petit. Sans eux rien ne serait possible. C’est pour cela que je leur en suis très reconnaissant. Qui plus est, je suis très fier de savoir qu’ils font leur boulot comme je l’attends ». Pour le réalisateur, cela serait le plus important, concours ou pas concours.

La Rédaction

Une réflexion sur “Palms of Wisdom: « Nous sommes dans les temps »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s