Papitsuki aura une cinquième saison…

Alors que la quatrième saison du dessin animé Papitsuki est actuellement diffusée sur Facebook, les Studios M-L ont révélé qu’une cinquième et dernière saison était en cours de préparation.

Cette série de type manga très glauque met en scène une organisation secrète d’étudiants doués et intelligents désireux de conquérir le monde. Cependant, la grande spécificité du dessin animé est que les personnages principaux meurent à tour de rôle.

« Les héros de Papitsuki sont des hommes et des femmes dotés de talents exceptionnels. Ils excellent dans leur domaine mais ont un peu trop la folie des grandeurs. Au final, ils sont tellement obsédés par le succès qu’ils deviennent des fugitifs dangereux et meurtriers ».

Les épisodes actuels confrontent Eric-Ford, un personnage qui est censé représenter le réalisateur lui-même. « Ce dernier va mourir à la fin des deux derniers épisodes de la quatrième saison », avouent les créateurs.

« La cinquième saison marquera l’apogée de Papitsuki et sera davantage centrée sur des personnages qu’on a au final très peu vus, notamment Elise-Kun et Laura-Chan ».

La Rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s